Pages

mardi 3 mai 2016

Box Handy & Cie {Se mettre au vert} + concours

Handy & Cie c'est un coffret d'activités manuelles qui est ludiques et éducatives dédié aux enfants de 3 à 6 ans et de 7 à 10 ans. L'abonnement mensuel est à partir de 20.50 € / mois.
Chaque coffret possède 3 activités ludo-éducatives avec des livrets pédagogiques pour aider les enfants à les réaliser et ces activités sont imaginées et validées par des experts.
Livré à votre domicile tous les mois, le coffret contient tout le matériel nécessaire pour créer ces trois chouettes activités. 

Aujourd'hui je vous présente la box Handy & Cie du mois d'avril avec 3 activités sur un thème printanier




Jardin Zen: Une belle découverte pour ma petite jardinière en herbe car cette activité lui a énormément plu, elle a apprécié mettre en place son petit jardin zen, de manipuler les petits outils, de planter les graines et de jouer avec le sable. C'est un réel coup de coeur et je n'ai jamais pensé à lui proposer ce genre d'activité qui pourtant l'amuse durant un long moment. 







Attrape-soleilEncore une activité originale qui a beaucoup attirer MamzelleG, facile à créer, qui nécessite peu de matériel et qui nous a éblouis avec ces pierres colorées et très brillantes grâce aux paillettes qu'elle a saupoudré dessus. Lorsque le soleil se pose sur l'attrape-soleil, celui-ci nous offre un bien joli spectacle haut en couleur et qui a émerveillé mes deux puces.








Le pommier: MamzelleG adore manipuler le papier crépon alors elle était contente de réaliser ce chouette pommier. L'activité était plutôt longue à réaliser mais cela ne l'a pas dérangé et nous aimons beaucoup le résultat. Encore une belle idée et cela fait également une jolie décoration. 








Bonus: Un  joli mandala que nous avons toute les deux colorier ensemble c'est elle qui a choisi toutes les couleurs et nous le trouvons très chouette. 




Notre avis sur cette box 

Le thème de cette box du mois d'avril nous a énormément plu, nous aimons comme d'habitude les différentes activités et l'originalité de celles-ci. Ces activités sont toutes adaptées à l'âge de MamzelleG qui a pris un réel plaisir en utilisant certains matériels et en les réalisent. Elle est très fière de ces créations et son coup de coeur de ce mois-ci est le jardin zen qu'elle continue de gaité pour voir l'herbe pousser et également d'y jouer avec les outils et le sable. 
Le pommier a aussi remporté un franc succès et le résultat est très joli.

Chaque mois nous attendons avec impatience ce coffret car MamzelleG s'amuse énormément et cela m'aide aussi à faire disparaitre son ennuie certains jours car elle demande plus d'attention qu'avant et elle l'aime beaucoup partager ces moments rien qu'avec moi.

♥ Et pour fêter les 4 ans du blog l'équipe Handy & Cie ont eu la gentillesse d'offrir à l'une ou l'un d'entre vous un coffret adapté à l'âge de votre enfant et cela se passe sur ma page Facebook ♥ 






4 commentaires:

  1. Le coffret de ce mois était particulièrement top je trouve. Les filles ont adoré. bravo pour ces belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box, ça m'a l'air super intéressant ! Je vais garder sous le coude pour cet été, va falloir occuper les enfants 2 mois :)

    RépondreSupprimer
  3. Berea Cristina9 mai 2016 à 22:37

    Dommage que je ne me sois pas abonnée plus tôt 😞

    RépondreSupprimer