Pages

mercredi 20 juillet 2016

Mon livre du corps humain des Editions Usborne


Un très grand livre pour découvrir le fonctionnement du corps humain.

Ce livre m'a permis de répondre aux nombreuses questions que MamzelleG se pose sur ce sujet et d'explorer de façon ludique le corps humain. 

MamzelleG apprécie les illustrations colorées et les quatre pages dépliantes géantes qui lui permet de tout savoir sur le coeur,  la circulation du sang, le cerveau, les os ... Cela lui montre en gros plan ses différentes fonctions qui l'aide a comprendre le fonctionnement de son propre corps. 





Ce que MamzelleG aime aussi ce sont les personnages qui animent ce livre, nous adorons l'originalité des textes qui sont représentés comme dans les bandes dessinées avec des bulles que l'on retrouve un peu partout sur chaque page. La compréhension de ces textes court sont à la porté des jeunes enfants. 

Les illustrations sont représentatives, on y retrouve des touches d'humour qui amuse beaucoup ma grande et les illustrations ne sont pas complexes MamzelleG arrive facilement à visualiser les parties du corps. Ce livre est très complet, passionnant et instructif. Parfait pour la curiosité des enfants dès 4 ans. 

Il existe déjà une dizaine de livres dans cette collection pour développer leur connaissance et faciliter leur compréhension.


Auteur: Minna Lacey
Illustrations: Peter Allen 
 Éditions: Usborne
En vente sur Amazon
16 Pages
11.50

*livre reçu 

Merci 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



2 commentaires:

  1. Il est très instructif et particulièrement bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Whouaou, il a vraiment l'air super, ludique et très complet! Il plairait fortement à ma fille, j'en suis certaine! ;)

    RépondreSupprimer