Pages

mardi 19 février 2019

Idées cadeaux pour les 4 ans de P'titePuce

Dans un mois, P'titePuce aura déjà 4 ans alors je vous partage quelques idées cadeaux qu'elle aimerait avoir pour son anniversaire (elle n'aura pas tout bien évidemment) Cela peut éventuellement vous donner aussi des idées pour vos loulous mais également à mes proches qui me suivent sur le blog. Une petite étoile (*) sera mise a côté du nom pour les articles déjà réservés. 


Cette année tout comme sa grande soeur, P'titePuce aura une box personnalisée concocter par mes soins avec des choses utiles et qui correspond à ces goûts du moment. 

-- Les jeux de société --



-- Passion Enchantimals -- 


-- Des idées et des coups de coeur -- 


J'espère que ces idées cadeaux vous ont donné quelques pistes pour l'anniversaire de vos loulous ou autres évènements.

2 commentaires:

  1. Mon fiston a le jeu du Petit Chaperon rouge de SmartGames (on le lui a offert à Noël). Il l'aime bien, ça le fait réfléchir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je valide la plupart ;) l'album de photo de classe j'ai fait celui des filles depuis leur première année, c'est un joli souvenirs où j'ajoute les moments fort de l'année à l'école

    RépondreSupprimer