Pages

vendredi 15 février 2019

Idées cadeaux pour les 8 ans de MamzelleG

Dans un mois, MamzelleG aura déjà 8 ans alors comme chaque année, voici quelques idées cadeaux qu'elle aimerait avoir pour son anniversaire (elle n'aura pas tout bien évidemment). Cela peut éventuellement vous donner aussi quelques idées pour vos loulous mais également à mes proches qui me suivent sur le blog. Une petite étoile (*) sera mise a côté du nom pour les articles déjà réservés. 


Cette année au vu de mon grand tri dans ma maison, j'ai envie de changer notre mode de consommation, car j'ai pu constater que nous avons accumulé beaucoup de choses que finalement nous n'utilisons pas ou presque pas et il y va de même pour les jouets des filles.

J'ai donc pris la décision de diminuer les achats de nouveaux jouets, de faire des achats plus réfléchi et plus axer jeux de société (une passion commune pour toute la famille) et jeux en général ainsi que du loisir créatif. 

MamzelleG découvrira donc une box personnalisée concocter par mes soins avec des choses utiles et qui correspond à ces goûts du moment. 

-- Jeux de société --

7.  Tam tam - chrono * 


-- Des idées et des coups de coeur --  


7. T-shirt FFF - Antoine Griezmann *
(son joueur de foot préféré) 

J'espère que ces idées cadeaux vous ont donné quelques pistes pour l'anniversaire de vos loulous ou autres évènements.


2 commentaires:

  1. Une bien jolie liste ! On a pas mal de ce jeux de société... Ma fille rêve de ces rollers mais elle ne chausse que du 27, il va falloir attendre un peu...

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie de faire comprendre aux filles pour les jouets. Elles ne mettent ni jeux de société, ni livres, ni DVD sur leurs listes alors qu'elles en utilisent très régulièrement. Au contraire, elles mettent une tonne de jouets qui finissent par être vendu une misère en état quasiment neuf mais je pense que le dernier tri les fait réfléchir, je verrais les prochaines listes...

    RépondreSupprimer