Pages

jeudi 2 mai 2019

Sélection robes de cérémonie


La saison des mariages approche. Pour nous, ce sera déjà ce mois-ci car nous sommes invités au mariage d'un ami proche. Ce sera le premier mariage auquel nous assisterons avec les filles alors c'est donc l'occasion de se faire plaisir et de choisir de jolies robes pour mes deux puces.

Les filles sont très coquettes, elles adorent les robes de princesse, avec du tulle, de la dentelle ou encore avec un gros ruban. P'titePuce adore énormément ce style de robe, d'ailleurs si je l'écoutais elle en porterait de jour comme de nuit. MamzelleG du haut de ces 8 ans apprécie aussi ce style, cela lui arrive de choisir des robes similaires à celles de sa soeur car elle aime bien être habillée comme elle de temps à autre. 

Pour ce jour spécial, j'aimerais qu'elle porte également la même robe car je les trouve tellement craquante dans la même tenue (j'avoue, je rêvais d'avoir des jumelles) et puis cela ne les dérange pas donc j'en profite encore un peu. 

Je souhaiterais qu'elles portent une robe élégante et confortable pour passer cette journée. J'ai donc fait une petite sélection robes de cérémonie dénicher sur JJ's House, vente en ligne de robes de mariées, accessoires cheveux
cadeaux mariage, robes d'événements spéciaux et bien plus encore. 


1. Robe à Fleurs - Tulle/Dentelle manches courtes col rond avec ceintures à ruban 59€ 
2. Robe - Taffeta manches courtes col rond avec ceinture 51€ 
3. Robe à Fleurs - Tulle/Dentelle/Pailleté sans manches col rond avec ruban 60€ 
4. Robe - Tulle/Dentelle manches courtes col rond avec ceinture et dos nu 51€
5. Robe - Sans manches col rond avec ruban 56€ 

Vous m'aidez à choisir? Avez-vous une préférence parmi ma sélection?

*article sponsorisé  

26 commentaires:

  1. Trop mimi ta petite sélection ! Perso j’aime beaucoup la numero 3 et 4 !
    Par contre mes deux enfant avec la même robe moi je n’aime pas trop, je préfère leur laisser choisir selon leur goût. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi ces robes
      Le choix de la robe leur revient, c'est elles qui choisissent ensemble pour une même robe :)

      Supprimer
  2. Coucou! Ces petites robes sont trop mignonnes et juste magnifiques!!! Je n'ai pas de cérémonie pour ma part cette année

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Pour ma part, j'opterai plus pour le modèle 2 ou 5 car ce sont des robes qu'elles pourront reporter facilement même si forcément, ça reste hyper salissant. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou pareil que Natie la 2 et 5 sont en plein dedans

      Supprimer
    2. J'ai également une petite préférence pour la robe 2 :)

      Supprimer
  4. C'est tres sympa; merci pour la decouverte. les prix ne sont pas si excessifs je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et en effet les prix sont plutôt corrects pour ce genre de robes de cérémonie

      Supprimer
  5. J'aime bien la première même si je trouve qu'elles seront toutes difficiles à reporter à d'autres occasions :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la robe 2 et éventuellement la robe 5 peut se porter facilement.

      Supprimer
  6. Hello, elles sont très sympa ! Ma préférée c'est la troisième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très belles robes et j'aime bien aussi la robe 3 qui possède un gros ruban doré au dos

      Supprimer
  7. Coucou! Trop mignonnes ces robes! Moi je dirait la 2 ou la 5 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la 2 aussi avec ces petites manches en dentelle

      Supprimer
  8. Ces robes sont toutes magnifiques !
    Mais à choisir qu'une seule, j'opte pour la 3ème :D

    RépondreSupprimer
  9. Perso, et sans aucune hésitation, je choisi la robe n°4... J'aime trop, elle fait trop classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que celle-ci fait vraiment très princesse elle est magnifique aussi

      Supprimer
  10. Hello superbe cette sélection j'aime beaucoup la 2eme robe 👍
    Pour le baptême de sa petite sœur je suis entrain de coudre la robe de mon aînée. Et elle ressemble un peu au deuxième modèle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une grosse préférence aussi pour la robe 2 j'aime particulièrement les manches en dentelle. C'est super de créer sa robe pour ma part je ne suis pas du tout doué avec une machine à coudre ni même coudre tout court ^^

      Supprimer
  11. Bonjour j'aime bien la première elle fait bien cérémonie je trouve

    RépondreSupprimer
  12. C'est une superbe sélection de Robes de cérémonies. Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe sélection. Je cherche une robe pour ma fille justement. Je préfère la une et la deux. Hâte de savoir celle que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    c'est superbe mais j avoue je n'ai jamais mis ce prix dans des robes pour ma fille :)
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh les robes de princesse, j'aime trop !

    RépondreSupprimer